Rhône : avant la pluie

Publié le par desmouchesquinagent

2012-11-26-004-RhDernière sortie entre midi et 2, avant l'arrivée de la pluie cet après-midi, pluie qui est annoncée jusqu'à la fin de la semaine.2012-11-26-001-Rh Le débit va probablement monter au dessus de celui d'il y a 15 jours et cette fois la "crue biennale" risque bien d'être dépassée. Résultat, le Rhône va encore être impêchable une bonne dizaine voir quinzaine de jours, sauf s'il fait vraiment froid ...

Pour ce qui est d'aujourd'hui à Yenne, un bon brouillard, une eau presque claire pour un niveau bien élevé et qui monte ... la traversée contre le courant au retour de l'ïle fut un peu chaude ; je n'aime pas trop quand je ne vois pas où je mets les pieds ! 2012-11-26-003-Rh Côté pêche, un moustachu à vue pour le fun, et un ombre au fil, le dernier avant longtemps je pense. Je vous tiens au courant dans dernières nouvelles.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Comme convenu un petit récap de notre séjour chez vous.<br /> arrivée le 23/11. On va à Etain : rien qui bouge. On part à Lucey : pareil. Je prend quand même un ombre (abimé) en noyée.<br /> Le lendemain, au Pont de la Loi : ça commence comme la veille mais vers 13 heures, doucement, ces messieurs commencent à manger. 3 heures de gobages, pas la frénésies mais réguliers. on prend<br /> quelques poissons chacun (dont un abimé).<br /> Le dimanche, pas têtus, on repart au pont de la loi. Le niveau est beaucoup plus bas. Pas la même musique que la veille. Rien qui bouge. Je prend une jolie truite en N.A.F.<br /> Vers 14 heures la pluie fine s'arrête. Je distingue de tout petits ronds. Ils mangent les coquins, les gobages sont minuscules et beaucoup moins nombreux que la veille mais ceux qui sont à table<br /> sont moins regardant que d'habitude. Au final plus jolie sortie que la veille.<br /> Le copain, lui, n'a pas vu les ronds minuscules. Il à fait 0.<br /> Bien sympa de pouvoir pêcher en cette saison, grâce à vous!<br /> Merci et à l'année prochaine.
Répondre